Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 18:16

Voilà qui laisse rêver...

Un résumé des attributions 2010 en Espagne par les Philippines .

( source sur le forum Yahoo . merci le net de nous donner ces infos ! )

J'epère que ça va bouger également pour la France ... et mes copinaudes du Canada ...

Les attributions sont pour des dossiers de juin 2007 à décembre 2009, on constate donc que la marge est énorme. Mais, chaque enfant et chaque famille est différente, on ne peut donc pas comparer.

Notre dossier a été accepté en mai 2009 et la majorité des dossiers datent de 2008, donc on va attendre encore  mais c 'est bon de lire des familles qui s'agrandissent avec des enfants Philippins ...

On leur souhaite une magnifique rencontre et  plein de bonheur pour ces nouvelles familles.


* Garçon de moins de 4 ans pour un dossier approuvé par l'ICAB en Juin 2007.

* Petite fille de deux ans et six mois pour un dossier approuvé par l'ICAB en Janvier 2008.
 * Petite fille de trois ans pour un dossier approuvé par l'ICAB en Février 2008.
* Garçon de 1 an et 8 mois pour une affaire approuvé par l'ICAB en Mars 2008.
* Garçon de 4 ans et 6 mois pour une affaire approuvé par l'ICAB en Mars 2008.
 * Garçon de huit mois pour une affaire approuvé par l'ICAB en Mars 2008.
 * Garçon de 1 an et 4 mois pour une affaire approuvé par l'ICAB en mai 2008.
* Garçon de 2 ans et 3 mois pour un cas approuvé par l'ICAB en mai 2008.
* Fille de 7 ans et 9 mois pour une affaire approuvé par l'ICAB en mai 2008.
* Petite fille de 3 ans pour un dossier approuvé par l'ICAB en Septembre 2008.
 * Garçon de 2 ans et 2 mois pour une affaire approuvé par l'ICAB en Octobre 2008.
 * Garçon de 9 ans pour un dossier approuvé par l'ICAB en août 2009.
 * Garçon de 4 ans et 5 mois pour une affaire approuvé par l'ICAB en Décembre 2009

 

110_F_452263_SwbZAGrT4ki1Lwurpdx9TSYeSV6vsi.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super, vive les bonnes nouvelles! Chaque dossier qui reçoit une proposition vous rapproche de votre trésor !! Gardez espoir, Chantalou xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment de belles nouvelles. Je me permet de rêver quelques minutes avec ces bonnes nouvelles après j'essaierai de rationnaliser le tout et de me dire que j'aurai une attribution à 24 mois ;)<br /> <br /> Merci pour ce beau nuage d'espoir ma belle Flo!!<br /> <br /> Patriciaxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Notre histoire ...

Moi Floflo et  mon loulou Olivier,
Notre rencontre en 2000, le coup de foudre,
Notre mariage en 2004, notre plus belle journée...
Olivier a un fils, Eddie de 17 ans,
notre plus grand souhait est de lui donner un ptit frère ou une ptite soeur...
un enfant du coeur, un enfant du bout du monde,
un enfant de l'amour et pour toujours.....


Notre parcours de l'adoption ...
Novembre 2006
: premier contact avec le CG pour une demande d 'agrément
Novembre 2007 : obtention de l 'agrément
Juin 2008 : PMR pour les Philippines avec l'AFA
Janvier 2009 : Gros gros Dossier pour les Philippines complet,
expédié le 29 janvier à l'ICAB
21 mai 2009 : Acceptation des Philippines pour un enfant  entre 0 et 2 ans......
    
APPEL MAGIQUE LE 12 AVRIL 2013 !!!!! Léo, notre fils, a 19 mois ...

Rencontre magique avec notre trésor le 27 septembre 2013

Retour à la maison  le 08 octobre pour la vie !!!

Carte des PHilippines


Où se situent les Philippines ...












Le drapeau Philippin ...

Archives

Mes livres pour enfants ...

En attendant Timoun

Devine combien je t"aime

Une famille pour duvet

Miguel c'est moi

Une maman pour choco 

Trop ceci trop cela

Une maman pour choco

Sept milliards de visages

Maman est là quoi qu'il arrive

Tu peux compter sur ton papa

Nina a été adopté

Noire comme le café, blanc comme la lune

De tout mon coeur

Trois oeufs

D'où je viens

La famille de Florence

Homme de couleur

Tous différents

Leopoline a des parents de coeur

Notre petit lapin    

Mon petit poussin vert

Musique

                   

Texte Libre