Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 21:23

Voilà le temps passe et les années passent...

Demain, ça fera 10 ans que nous nous sommes rencontré mon loulou et moi,

10 ans que nous ne nous sommes plus quittés...

10 ans de belles années avec beaucoup d'épreuves de passées...

10 ans d'amour...

Demain, notre agrément aura 3 ans ...

3 ans que nous étions super heureux d'avoir décroché ce sésam grâce auquel nous pouvions avoir un enfant.

3 ans plus tard, on attend .. on attend.. et pourtant il y a 3 ans nous pensions être parents l'année suivante...

comme quoi on ne décide pas toujours de son avenir.

Les années passent, mais le projet de notre vie reste toujours le même..

Aujourd'hui, cette attente est lourde et pesante. Très difficile de rêver, d'espérer et de rester positive.. et pourtant il le  faut...

Je ne  sais plus où puiser de l'energie mais pourtant j y arrive...

Je me sens complètement décalée, mon esprit est ailleurs mais il faut que garde les pieds sur terre...

Une impression d'être seule et pourtant je ne le suis pas...

Cette attente  devient épuisante mais on y arrivera ...

Parce qu il faut y croire !!! mais QUAND ??????

 

images66.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est ce quand qui nous étourdit le coeur...si<br /> seulement on pouvait savoir quand il sera enfin dans nos bras.<br /> De tout coeur avec toi...<br /> Bientôt il sera auprès de vous....entourez d'un si grand amour!xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Florence,<br /> <br /> Je te comprend tellement! Toutes les années qui passent et où l'on se dit que c'est la dernière sans notre bébé, dernier Noël etc..je suis dans la même passe..<br /> Mais, il y a aussi quelque chose que je sais, même si l'attente semble interminable elle finit par se terminer avec au bout le plus précieux des cadeaux, un beau bébé qu'on va pouvoir aimer pour le<br /> reste de nos vies!!! Il faut s'accrocher à ça...(et je ne dis pas ça légèrement parce que je vis la même souffrance alors je comprends comment tu te sens).<br /> Gros bisous de l'autre côté de l'Atlantique!!<br /> Naomi<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bel anniversaire de rencontre, 10 ans, c'est pas rien!!!<br /> Courage Flo, vous etes plus proches de la fin que du début de cette attente, c'est long, difficile, usant, on a parfois du mal à croire qu'un jour la cigogne arrivera mais oui, elle vous trouvera<br /> pour vous faire le plus beau des cadeaux!!<br /> Bisous<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dabord félicitation pour ce beau 10 ans ;) Vous êtes certainement un couple très unis depuis tout ce temps. Ton petit loulou ou ta petite louloute bénificiera de cette belle complicité que vous<br /> avez... Secundo, nous sommes toutes là pour nous remonter le moral l'une l'autre. Alors je te dis un gros courage... Vous avez déjà un bon bout de fait. La propo ne tardera plus trop. Je t'envoie<br /> tout plein d'ondes positives ma belle!! Bisou<br /> <br /> Patriciaxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cest super difficile ma belle et je te comprend tellement.... nous aussi on ne coyait pas qua cette date encore aujourdhui on sera juste un couple.... ne lache pas ma belle ca sent viens il ne te<br /> reste plus beaucoup de temps avant que ton ptit amour ce colle fort fort contre toi :0)<br /> bizoux ma belle xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Notre histoire ...

Moi Floflo et  mon loulou Olivier,
Notre rencontre en 2000, le coup de foudre,
Notre mariage en 2004, notre plus belle journée...
Olivier a un fils, Eddie de 17 ans,
notre plus grand souhait est de lui donner un ptit frère ou une ptite soeur...
un enfant du coeur, un enfant du bout du monde,
un enfant de l'amour et pour toujours.....


Notre parcours de l'adoption ...
Novembre 2006
: premier contact avec le CG pour une demande d 'agrément
Novembre 2007 : obtention de l 'agrément
Juin 2008 : PMR pour les Philippines avec l'AFA
Janvier 2009 : Gros gros Dossier pour les Philippines complet,
expédié le 29 janvier à l'ICAB
21 mai 2009 : Acceptation des Philippines pour un enfant  entre 0 et 2 ans......
    
APPEL MAGIQUE LE 12 AVRIL 2013 !!!!! Léo, notre fils, a 19 mois ...

Rencontre magique avec notre trésor le 27 septembre 2013

Retour à la maison  le 08 octobre pour la vie !!!

Carte des PHilippines


Où se situent les Philippines ...












Le drapeau Philippin ...

Archives

Mes livres pour enfants ...

En attendant Timoun

Devine combien je t"aime

Une famille pour duvet

Miguel c'est moi

Une maman pour choco 

Trop ceci trop cela

Une maman pour choco

Sept milliards de visages

Maman est là quoi qu'il arrive

Tu peux compter sur ton papa

Nina a été adopté

Noire comme le café, blanc comme la lune

De tout mon coeur

Trois oeufs

D'où je viens

La famille de Florence

Homme de couleur

Tous différents

Leopoline a des parents de coeur

Notre petit lapin    

Mon petit poussin vert

Musique

                   

Texte Libre