Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 10:24

Alors voilà ce que le Père Noël a envoyé à notre petit ange.
Celui là était vraiment fait pour nous ..
Nous l'avons mis au dessus de son lit, un appel du coeur...

P9173468.JPG
c 'est trop mignon ce bébé sur son dos !  tiens un garçon ?
 y en avait pas avec une fille ... un signe du destin ?
et en plus il vole !!!
P9173474.JPG

une petite boite à musique qui l'aidera à s'endormir sereinement

P9173466.JPG


et des livres .. parce que les livres c est important, ça l aidera à comprendre ce qui se passe et ce qui s'est passé ... et pas n importe quel livre ...

P9173469.JPG

Joyeux Noël mon coeur, tu nous as manqué ENORMEMENT ....
On t'aime très très fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Nou avions aussi achté "en attendant timoun" lorsque nous attendions Darlène et Duvelsaint, un vrai régal!!<br /> La cigogne est magnifique, elle a trouvé sa place au dessus du lit de votre p'tit loup...bientôt,il s' endormira en la regardant....<br /> Bisous<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que lorsque la chambre se remplit ça fait du bien : on imagine mieux son petitou à l'intérieur ! La cigogne est très jolie, espérons qu'elle puisse contacter très vite celle qui vient<br /> des Philippines !!! Il me semble qu'elle est attendue avec grande impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quels beaux cadeaux il a eu votre petit coeur! Il en a déjà de la chance d'être aussi gâté et aimé! J'adore tes deux choix de livres! Ils sont vraiment un régal pour le coeur! xxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Notre histoire ...

Moi Floflo et  mon loulou Olivier,
Notre rencontre en 2000, le coup de foudre,
Notre mariage en 2004, notre plus belle journée...
Olivier a un fils, Eddie de 17 ans,
notre plus grand souhait est de lui donner un ptit frère ou une ptite soeur...
un enfant du coeur, un enfant du bout du monde,
un enfant de l'amour et pour toujours.....


Notre parcours de l'adoption ...
Novembre 2006
: premier contact avec le CG pour une demande d 'agrément
Novembre 2007 : obtention de l 'agrément
Juin 2008 : PMR pour les Philippines avec l'AFA
Janvier 2009 : Gros gros Dossier pour les Philippines complet,
expédié le 29 janvier à l'ICAB
21 mai 2009 : Acceptation des Philippines pour un enfant  entre 0 et 2 ans......
    
APPEL MAGIQUE LE 12 AVRIL 2013 !!!!! Léo, notre fils, a 19 mois ...

Rencontre magique avec notre trésor le 27 septembre 2013

Retour à la maison  le 08 octobre pour la vie !!!

Carte des PHilippines


Où se situent les Philippines ...












Le drapeau Philippin ...

Archives

Mes livres pour enfants ...

En attendant Timoun

Devine combien je t"aime

Une famille pour duvet

Miguel c'est moi

Une maman pour choco 

Trop ceci trop cela

Une maman pour choco

Sept milliards de visages

Maman est là quoi qu'il arrive

Tu peux compter sur ton papa

Nina a été adopté

Noire comme le café, blanc comme la lune

De tout mon coeur

Trois oeufs

D'où je viens

La famille de Florence

Homme de couleur

Tous différents

Leopoline a des parents de coeur

Notre petit lapin    

Mon petit poussin vert

Musique

                   

Texte Libre